mardi 7 septembre 2021

Maison à la campagne : comment valoriser la vente

Ce n’est pas évident de vendre sa maison à la campagne. Il y a plusieurs choses à considérer avant de songer à publier votre annonce immobilière. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider à réaliser votre projet.

Sachez que vous devrez avant tout identifier l’atout principal de votre bien et faire de votre mieux pour le mettre en avant. Puisque votre maison est typique de la région, essayez de montrer une maison normande avec les poutres apparentes et le toit rouge. Ces choses pourront attirer les acquéreurs potentiels. D’autres points forts pourraient être un environnement naturel, un beau jardin ou un petit ruisseau.

Il est important de soigner les photos, car ce sont des maisons recherchées comme résidences secondaires. Comme les acheteurs n’habitent pas à proximité, il faut les motiver à venir. Gardez en tête que le premier cliché doit être attrayant, au cas contraire, personne ne s’arrêtera en voyant votre annonce. Essayez de faire qu’il y ait une pelouse verte et un ciel bleu puisque ce sont ces choses qui font qu’on aime la nature.

À noter qu’une maison à rénover n’est pas plus difficile à vendre, car ils sont de nombreux d’acheteurs à vouloir refaire l’intérieur à leur goût. Cependant, pendant que vous rédigez la petite annonce, pensez à indiquer qu’il y a des aménagements à faire.

Crédit photo : 12019 de Pixabay

Valorisez votre demeure à la campagne avant de la mettre en vente


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire