mardi 20 juillet 2021

Bien non meublé : des astuces d’aménagement

Si vous possédez un bien non-meublé que vous souhaitez mettre en location, sachez que le locataire peut avoir du mal à se projeter dans un bien immobilier qui nécessite des travaux. Afin de l’aider à se sentir chez lui, vous pouvez procéder à quelques aménagements qui vont lui éviter de tout devoir changer.

Mettez la déco du logement au goût du jour et osez les couleurs

Comme les murs blancs donnent une impression de propreté et de fraîcheur, le locataire peut avoir envie de couleurs. Vous pouvez l’aider à se projeter en repeignant les pièces d’une teinte pastel ou claire.

Rafraîchissez la crédence de la cuisine et de la salle de bain

Les faïences et carrelages de la cuisine et de la salle de bain ont souvent besoin de rafraîchissement. Au lieu de tout casser, investissez dans un pot de peinture pour carrelage et repeignez les vieux carreaux

Posez un sol plus contemporain.

Les sols de salle de bain et de cuisines ont tendance à être démodés dans les appartements ou maisons qui datent. Misez dur des sols en PVC ou en vinyle afin de moderniser les pièces. L’effet parquet peut aussi donner à la location non meublée une impression plus harmonieuse.

Crédit photo : paulbr75 de Pixabay

Rendez votre bien non meublé accueillant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire