lundi 25 avril 2022

Logement : les astuces pour dépersonnaliser votre bien

Plusieurs émissions à grande audience sur la vente immobilière ont pu prouver que votre logement est souvent à votre goût et vous ressemble. D’ailleurs, il est important que les visiteurs puissent s’y projeter dès les premiers instants. À savoir qu’une décoration trop chargée pourrait décourager les clients potentiels à conclure l’achat.

En optant pour la dépersonnalisation de votre habitation, cela vous permettra de faire le tri, du rangement et de désencombrer votre logement. Ainsi, les visiteurs auront l’impression que votre intérieur est spacieux et qu’il est bien illuminé. Épurez votre bien en commençant par les meubles dans les différentes pièces de la maison. Si vous disposez d’un espace exigu, assurez-vous d’y laisser le strict minimum. Pour une chambre de 9 m2, un lit, une commode ou une armoire suffisent pour meubler le lieu.

Pour épurer votre intérieur davantage, rangez les jouets de vos enfants dans des bacs, pliez les serviettes qui sont dans la salle d’eau et mettez vos gels douche dans les tiroirs. N’oubliez pas de camoufler les photos de famille, les posters ainsi que les bibelots afin d’accueillir les visiteurs dans des pièces neutres et épurées. Profitez-en pour refaire la peinture et optez pour le blanc afin de donner l’impression d’une pièce lumineuse et aérée.

Crédit photo : Engin_Akyurt de Pixabay

un salon avec une déco neutre

Épurez votre logement afin d’accueillir les visiteurs dans un endroit neutre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire