mardi 14 juin 2022

Vente de logement : bien rédiger une annonce immobilière

Pour que votre vente de logement soit une réussite, sachez qu’il est important de mettre votre annonce immobilière en avant afin de vous démarquer des autres concurrents. Voici quelques conseils qui vous aideront lors de la rédaction de celle-ci :

Sachez qu’en ajoutant des photos et des vidéos de votre logement à votre annonce immobilière, cela augmentera le nombre de lectures. Une offre avec des clichés est consultée plus de 10 fois que celles sans image. Pour éviter d’être pénalisé, n’oubliez pas d’en rajouter à votre petite annonce. Il est aussi important de bien détailler le descriptif du logement. Notez que les personnes à la recherche de biens immobiliers à acheter ou à louer consultent surtout les annonces qui répondent à leurs attentes. Plus la description sera détaillée (prix, localisation, taille, etc.) mieux votre offre intéressera les internautes.

Pour vous assurer que votre annonce immobilière reste visible, il est conseillé de la mettre à jour le plus souvent possible. Il faut savoir que certaines plateformes trient les offres les plus récentes aux moins. Dites-vous que votre petite annonce risque de passer inaperçue, si un grand nombre de biens correspondent aux recherches de l’internaute. Par ailleurs, afin de ne pas vous tromper sur le prix d’achat ou le loyer, pensez à réaliser une estimation immobilière. C’est un bon moyen pour vendre ou louer votre logement à sa juste valeur.

Crédit photo slightly_different de Pixabay

deux feuilles et un stylo

Rédigez une annonce immobilière efficace pour attirer des clients potentiels

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire